Un Appel nécessaire !
« L’Elan » apporte son soutien à l’Appel au Civisme et à la Fraternité . Nous vous invitons donc à aller signer son Appel !
Encourager les liens entre des personnes différentes. Encourager la Fraternité aussi bien dans le temps que dans l'espace.
« L’Elan » apporte son soutien à l’Appel au Civisme et à la Fraternité . Nous vous invitons donc à aller signer son Appel !
Les moments où l’on essaye de convaincre de l’intérêt d’une action qui nous tient à coeur sont toujours exceptionnels. La rencontre qui a eu lieu le 28 septembre, entre 12 heures et 14 heures 30, avec les employés du « Club Méditerranée » fait partie...
Aurélie Bruneau et Philippe Rodet ont représenté « Fraternité, j’écris ton nom… » au Défistival, place du Champ de Mars à Paris. Le Défistival est organisé par Ryadh Sallem. Cette présence a été l’occasion de très nombreux échanges avec les visiteurs...
Gonflés à l’hélium, deux ballons aux couleurs de la "Fondation Gaz de France" et de « Fraternité, j’écris ton nom… » s’envolent dans le ciel de Paris.
« Fraternité, j’écris ton nom... » a un nouveau partenaire, la Fondation du Club Méditerranée. Dès le 28 septembre, des acteurs de « Fraternité, j’écris ton nom… » iront rencontrer les employés du Club Méditerranée pour les encourager à y participer....
Ilhame Raguig vient, pour la deuxième fois consécutive, de remporter les championnats du monde de boxe française. Bravo Ilhame. Nous sommes très heureux ! Lorsque la Fraternité rejoint la très grande performance.
Nadine Marchand, de la "Fondation Gaz de France", et Philippe Rodet se sont rencontrés afin de travailler à la participation de « Fraternité, j’écris ton nom… » au « Defistival » organisé par Ryadh Sallem et au « Village de la Fraternité ».
Un lutteur au palmarès brillant (3 fois Champion de France notamment) et au grand cœur, Igor BALAUR, apporte son soutien à « Fraternité, j’écris ton nom… ». Nous lui adressons nos plus vifs remerciements.
Philippe Rodet était l’invité, aujourd’hui à 14 heures, de l’émission « Solidarité » sur « Direct 8 ». Ce fut l’occasion pour lui de promouvoir « Fraternité, j’écris ton nom… ».